• Miaou bienvenue

    Miaou bienvenue

    Miaou!

    Bienvenue sur le blog 100% chat chatte chaton.

    Je m'appelle Mispouille.

    Je suis la chatte de la famille Patel.

    Mon copain c'est Tigre.

    Un petit chat errant comme moi.

    Errant c'est quoi ce mot?

    Miaou,c'est trop facile,çaveux dire sauvage!

    Miaouu bon c'est pas tout ça,mais je doit montrer que les chat errant ne sont pas vilain.

     

    Mispouille P.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Harmonie etoile
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:31

    jadore !! tu as l'air sympa,veux tu devenir mon ami(e) ?

    2
    chat errant Profil de chat errant
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :